Conseil d'administration:
Présidente: Madame Paule Rochette
Vice-présidente: Madame Lucie Lafontaine
Secrétaire : Andrée Létourneau
Trésorière : Marie Poissant
Administrateurs: Karine Moisan, Marie-Claire Thivierge, Alfonse Herscheid, Raymond Gauthier
Historique et mission:
Le CDLP a été fondé en 1997 afin de collaborer au développement de la Municipalité.
Principales réalisations:
- Panneaux d'interprétation
- Les sentiers du Clocher : portion forestière et portions riveraines
- La Halte des Zouaves: accueil touristique
- Matériel promotionnel: cartes touristiques, cartes postales, classeur à anneaux d'information pour les commerçants et les artisans.
- Présentement, le CDLP travaille à améliorer la signalisation touristique dans le village.
- Se présenter à l'assemblée générale annuelle. Cette réunion est annoncée à l'agenda de la Municipalité disponible sur la page d'accueil du site web de la Municipalité et distribué en format papier tous les mois.
Pour devenir membre:
Se présenter à l'assemblée générale annuelle. Cette réunion est annoncée à l'agenda de la Municipalité disponible sur la page d'accueil du site web de la Municipalité et distribué en format papier tous les mois.
Fichiers
Procès-vergal de l'AGA (29 mai 2018)
Procès-verbal de l'AGA (11 mai 2017)
Procès-verbal de l'AGA (5 mai 2016)
Procès-verbal de l’AGA (24 mai 2015)